Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 672 amoureux : Zac Efron Date d'inscription : 23/12/2007
feuilles des lycéens =) famille virtuel: / age du presonnage choisi: 18 ans la star choisi: Vanessa Hudgens
| Sujet: [RECHERCHE] Sharpey Evans Ven 25 Jan - 20:16 | |
| SHARPEY EVANS prenom : Sharpey nom : Evans sexe : femimin age : 18 ans surnom : Sharpe caractere : elle est mechante, tout le monde doit se pliée a elle, elle seule... Sharpey et sympa que avec Zac, dont elle est tombé amoureuse... trace sur le forum : Sharpe venait d'un ancien Lycée ou dans sa classe, se trouvait la ravissante Gabriella Montez.elle, gavé de jalousie, se met donc a se prendre la tete avec Gabi. puis celle ci partait du college pour s'installé High school musical, la ou tout les cauchemars serait finit...hors, qui est là? Gabriella Montez, ainsi que Chad, Taylor, Alex, Zeke,Ryan et Zac. Sharpey s'installe alors dans les dortoirs, quand plus tard, Gabriella Taylor Chad et Zac decident d'installé une maison. Sharpey reste donc seule avec Ryan aux dortoirs, mais elle a decidé de ce vengé contre Gabriella et prendre Zac... ce qu'elle aime : l'equitation, avec son cheval Playboy.elle est folle amoureuse de Zac et aime faire son show devant tout le monde. ce qu'elle aime pas : par dessus tout Gabriella, puis un peu tout le monde. point fort : ses points fort son la danse, le chant et sa beauté. | |
|
Gabriella Montez Admin
feuilles des lycéens =) famille virtuel: / age du presonnage choisi: 18 ans la star choisi: Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Sharpey Evans Ven 25 Jan - 20:26 | |
| Merci ! vas mettre un avatar et une signature ou vas mettre la signa je te metterais l'avatar ! | |
|
Sharpey Evans
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Sharpey Evans Ven 25 Jan - 20:27 | |
| ok mais je sais pas quoi mettre comme date de naiscance pour sharpey | |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Sharpey Evans Ven 25 Jan - 20:30 | |
| je reediterais t'en fait pas ! ^^ | |
|
Sharpey Evans
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Sharpey Evans Ven 25 Jan - 20:38 | |
| ok et voila je suis equipé | |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Sharpey Evans Ven 25 Jan - 20:50 | |
| ouki vas joué !^^ bon jeu, surtout amuse toi ! tu peut jouée partout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Sharpey Evans | |
| |
|