High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

viens vivre ta vie d'ados !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mélissa Highbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa H. / Ryan E.

Mélissa H. / Ryan E.


Nombre de messages : 262
amoureux : //
Date d'inscription : 30/12/2007

feuilles des lycéens =)
famille virtuel: //
age du presonnage choisi: 17 ans
la star choisi: Hayden Pannetiere

Mélissa Highbourg Empty
MessageSujet: Mélissa Highbourg   Mélissa Highbourg Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:02

Je suis née près de Grenoble. Mes parents avaient un grand Manoir et je suis donc née dans la boutgeoisie et l'argent. J'ai grandu en prenant des cours de danse et de chant, et en montant à cheval, car mes parents tenaient un centre euqestre aussi. J'aimais les animaux, la danse et le chant, et dès que je fus au collège, je m'inscrivis dans la comédie musicale du collège et prit l'option danse, chant et equitation au brevet. Je pu passer haut la main au lycée, mais je voulais entrer au lycée professionnel de chant et danse, comem ma soeur. Mais il n'y a qu'elle qui fut acceptée, donc, comme mes parents déménagèrent ici, je dut quitter East High où je connaissais Gabriella, Taylor, car s'étaient les meilleures amies de ma soeur, Vanessa avant que l'on déménage. Elle connaissait aussi Chad, et bien sûr Sharpay, mais pas trop son frère Ryan. Elle vint ici sans rien se douter, et vint avec sa chienne qu'elle adore : Téquila.
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-de-laubepine.superforum.fr/index.htm
 
Mélissa Highbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: My history and my life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser