| Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 672 amoureux : Zac Efron Date d'inscription : 23/12/2007
feuilles des lycéens =) famille virtuel: / age du presonnage choisi: 18 ans la star choisi: Vanessa Hudgens
| Sujet: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 22:37 | |
| Gabriella et chad arrivaient suivit de Taylor et Zac. il frappait. apres avoir ouvert la porte, on voit le visage stricte et froid de la directrice.
"euh...bonjour mme, je suis Mlle Montez, c'et pour avoir une maison à 5..svp..." | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
feuilles des lycéens =) famille virtuel: / age du presonnage choisi: 18 ans la star choisi: Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Zac/Taylor/Zeke
feuilles des lycéens =) famille virtuel: Aucune age du presonnage choisi: 19 ans la star choisi: Zac Efron, Monique Coleman,Alex Pettyffer
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:13 | |
| Zac vit que la dame dormait il toussota, elle ouvrit un oeil, Zac dit :
"Un maison pour 5 avec 3 chambres et 3 salles de bains si possible ..."
Elle fouilla dans ses papiers:
"Maison à 4 chambres mais une salle de bain."
Ils se regardèrent tous. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:15 | |
| Gabriella etait pas au courant de sa , puisqu'elle etait partie avant tout le monde.
" moi j'aimerais une maison avec...Zac...et Chad voudrait une maison avec Taylor !" | |
|
| |
Zac/Taylor/Zeke
feuilles des lycéens =) famille virtuel: Aucune age du presonnage choisi: 19 ans la star choisi: Zac Efron, Monique Coleman,Alex Pettyffer
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:16 | |
| [heu au début t'a dit qu'on arrivait tous ensemble !!??tu veut dire koi là je comprend pas !!^^] | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:20 | |
| [et bien vous avez rattraper ^^mais dans les dortoirs j'ai dit qu'elle etait partie avant] | |
|
| |
Zac/Taylor/Zeke
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:29 | |
| Lucy lawless dit:
"Bon alors, deux maisons séparées ou une à 5 ?? Zac:s'il te palit >Gabi, on sera meiux tous les 5 .. Taylor:oui il a raison aller s'il teplait.."
Ils étaient tous en train de la suplier. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:31 | |
| " euh mais..."
* je croyais que Zac voulait etre tranquille avec moi ?*
" euh...bon à 5..." | |
|
| |
Zac/Taylor/Zeke
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:33 | |
| "Merci ma chérie !!"
Il signa pour la maison à 5 et pris les 6 clefs.Ils repartirent vers les cours, tout hereux.. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:34 | |
| Gabi ne montrait pas son mecontentement.
* je me demande si...non...* | |
|
| |
Zac/Taylor/Zeke
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison Sam 5 Jan - 23:35 | |
| Il lui rpit la main et partit tous ensemble vers les casiers pour récupérer leurs affaires de cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison | |
| |
|
| |
| Gabriella,Chad, Taylor, et Zac pour une maison | |
|